La violence vous fait peur ? Pour adultes

La violence vous fait peur ? Pour adultes

Sessions d’une ou deux journées  en co-animation

La violence vous fait peur ?

Sortez de la honte !

Apprenez à vaincre vos peurs et reprenez confiance en vous, par des techniques simples et efficaces.

Ces stages s’adressent à des adultes hommes ou femmes. Groupe de 10 personnes maximum - Approche personnalisée respectueuse du profil de chacun.

Ils sont co-animés par :

Clotilde BEYLOUNEH, psychologue

 

Master de psychologie de l’Université René Descartes (Paris 5) Psychothérapeute qualifiée de l’Association Française de Thérapies comportementales et cognitives (A.F.T.C.C.)Master de Sciences sociales du Conservatoire National des Arts et métiers (C.N.A.M.)Ceinture noire 1er dan de jujitsu N° ADELI (registre ministériel) : 75 93 1086 5

 

www.choisirmonpsy.fr

Marc WOLFELSBERGER, professeur d'arts martiaux diplômé d'état

 

BEES 1er degré en judo jujitsuCeinture noire 2ième Dan FFJDA et ceinture noire 3ième Dan IFNBProfesseur au Dojo Daniel PARISETSpécialisé en self défense  

 

 

Carte professionnelle N° 09412ED0131

 

www.selfdefensecoaching.com

Ils sont conçus dans un esprit de collaboration et de complémentarité.

Nos stages permettent l’utilisation des techniques de thérapies cognitivo-comportementales, dont le but est de développer des stratégies adaptatives, et ils s’appuient sur des processus de psychologie sociale.  

Les techniques corporelles utilisées s’appuient sur le ju-jitsu, qui vise l’auto-défense dans l’esprit du bushido : respect du partenaire et respect des possibilités naturelles du corps.

Stages d'une journée, dans un lieu adapté et protégé.

Tarif : 120 euros

Le stage est précédé d’un entretien individuel avec Clotilde Beylouneh, nécessaire pour vérifier l’adéquation de la proposition aux besoins de la personne (dépistage DSM, repérage des gestes et zones anxiogènes), et pour garantir l’équilibre du groupe.

Nous demandons un chèque de 40 euros pour cet entretien, dont la somme sera déduite du stage, s’il est suivi de l’inscription.

 Contact  plurapsy.precoce@hotmail.fr